Quand certains essaient des tops réalistes, d'autres comme le magazine GQ US tentent le top ultime en déclarant tout simplement savoir qui est le mec le plus cool de la planète. Avec comme critères de choix, des éléments scientifiques comme "avoir un sens enviable du savoir-faire, un talent pour transformer l’ordinaire en extraordinaire, ou bien simplement une coupe de cheveux cool". C'est dire si c'est du lourd. Vous ne connaissez pas grand monde ? Vous n'êtes surement pas assez cool. Ou pas anglophone.
- Le Prince Harry: cool pour ne pas avoir porté plainte contre la tronche de son père, c'est beau.
- Robert Pattinson: en ce moment, tous les vampires sont cool. Si Lagaff avait joué dans Twilight, il serait là aussi.
- Reggie Love : l'assistant personnel de Barack Obama. Qui touche ses affaires en vrai. Donc quasi divin pour les ricains.
- Dizee Rascal: à ne pas confondre avec Diziz la Peste. L'un pête les plombs, l'autre invente le mouvement Grime, nouveau rap anglais.
- Jason Schwartzman: l'acteur d'Hollywood qui monte.
- Usain Bolt: l'homme qui court plus vite que son ombre tout en envoyant des SMS et en réservant un resto.
- Ryan McGinley: photographe américain multi récompensé et considéré comme l'un des photographes contemporains à suivre. En ce moment du moins.
- Dustin Lance Black: Oscar du meilleur scénario original en 2009 pour Harvey Milk.
- Matt Helders: Le batteur du groupe anglais Artic Monkeys. Faut toujours un musicos dans une liste.
- Wells Tower: nouvel auteur ricain avec son recueil de nouvelles «Tout piller, tout brûler : des nouvelles ravageuse d’Amérique». Suffit pour être une nouvelle star.
Et vous, vous auriez mis qui ?
Source du classement: Le magazine GQ (US)