La Star Ac’, c’est fini. Pierre et Héléna nous manquent déjà autant que l’eau manque dans le désert. On s’accroche. On survit. Et heureusement, au milieu de tout ce deuil, une petite lueur. Un peu d’espoir. The Voice revient, ce qui veut dire qu’on va pouvoir continuer à bitcher entre potes sur les candidats, alors qu’on n’est nous même pas capable d’aligner deux notes et qu’on a la présence scénique d’une huitre morte. Et puis au moins on retrouve Nikos. Oui, encore Nikos (on l’avait pas vu à la télé depuis genre deux minutes). Allez, 3,2,1… THIS IS THE VOICE, TULULULUUUUUUUUUUUU !
Je dis aime
Pour ouvrir cette nouvelle saison, les 5 coachs chantent « Je dis aime » de M. Eh bah écoutez, je peux vous dire que même 5 voix ensemble, ça ne vaut pas celle de Matthieu Chédid. Laisser Vianney chanter du M, c’est comme donner une émission à Nicolas Canteloup : c’est très dangereux pour les audiences.
Tro dé barres
Big Flo imite un commandant de bord. Mika et Zazie rient à gorge déployée. Voilà voilà. Ça va être long cette émission.
Stolt ?
Genre… Stolt ? Rassurez-moi, c’est un nom de scène, hein ? Même si ça veut dire « fier » en danois, ça ne fait pas un prénom. Est-ce que tu appellerais ton fils « Proud », toi ? Je ne suis pas certaine.
Jurez la famille de Manuella ils ont pas des têtes à s'appeler Patrice et Sandrine ?
Ou Nicole et Thierry ?
Premier super bloc de la saison hop là
Allez ciao Zazie, ça dégage. Pendant ce temps, Manuella nous fait un discours de miss France en mode « je chante pour mettre des mots sur mes maux ouin ouin ». Pas à nous, Manuella.
Heureusement que c'est The Voice et pas Mon Plus Beau Tatoo
Parce que ça, clairement, ça dégage direct. Ou alors, ça bascule dans Tatoo cover. Pour ceux qui n’auraient pas reconnu cette œuvre d’art, il s’agit du tatouage que l’un des candidats (Lance) arbore dans le dos. Waw.
Imagine tu viens chanter à la télé pour...
Entendre des coachs dire « Oh, marrant sa voix. On dirait un dessin animé, mdr lol ». Ah bah ça a dû lui faire plaiz à la pauvre Carla-Marie. Après, Vianney lui a quand même dit qu’elle avait « un organe pas comme les autres ». Et ça tout de même, c’est pas un compliment qu’on entend tous les matins.
Nouveauté : Camille Lellouche est la nouvelle coach
La « coach de la nouvelle chance ». Elle pourra sauver des talents qui n’ont pas été choisis.
Bon.
J’aime bien Camille Lellouche hein.
Bon.
Allez, point suivant.
Salut Mr Fun
Alphonse, 17 ans : « Je n’aime pas trop la musique actuelle, pour être honnête » Et je fais une raie sur le côté. Et je parle comme mon papi. Ok bon bah Zazie, ton âge mûr te donne l’avantage visiblement. En tout cas, il transpire le « fun » et l’amusement à grosses gouttes, vous ne trouvez pas ? Je dec, on s’emmerde là, non ?
On est à la messe ou koua ?
Gabriel se présente comme un rockeur fan de comédie musicale, puis il chante comme Marie-Thérèse au micro de l’église de St-Jean le dimanche ? Je ne comprends plus rien, là. Bon on blague, on blague, mais il a une voix de zinzin quand même celui-ci. Il chante vachement mieux que les vieux de la messe, tout en chantant comme à la messe. FOU.
EUH ??????????
Excusez-moi, mais y’a un mec complètement défoncé qui est en train de faire des gargarismes dans le micro. Quelqu’un peut faire un truc ? La prod ? Eh ho ? SOS !
Jacinta vous fait des gros poutoux poutoux bien baveux
Je vous laisse sur cette image et vous souhaite de doux rêves.
Après la mamie...
Le petit jeune qui s’occupe des mamies en EPHAD ! Bien joué la transition, la prod. En tout cas Hamid, si ton premier public c’est celui qui a le plus haut pourcentage de problème auditif au monde, pas sûre sûre qu’il faille trop t’y fier.
Eleen, sache que...
On ne se souviendra pas de ta voix, mais on n’oubliera jamais tes cils. Roh ça va, c’est mieux que rien.
Quand t'aimes trop l'anglais...
Mais que t’as du mal avec l’orthographe : tu appelles ton enfant « Aprile ». Oups. On embrasse son petit frère Févrié.
Et la citation profonde de la soirée revient à....
Théo Didier ! « Quand mon village va apprendre que je fais The Voice… Bah… Ça va être cool. » Wow. Les poils. J’ai envie de chialer, là. Au-delà de cette déclaration d’amour envers Jaillans, village de 896 habitants, peut-on parler du fait que des parents ont décidé d’appeler leur enfant Théo Didier ? La bipolarité dans un prénom. C’est le festival du prénom chelou ce soir ou bien ?
Maeva est pédicure podologue
Et moi podophobe. Merci pour ce plan. J’ai vomi sur mon ordi. Vous avez déjà essayé de nettoyer de la gerbouille entre les touches d’un clavier ? Bah, c’est long. OIfjdlkgjdflkgj. Oups, pardon, j’ai débordé.
PS :
Je mets juste une photo de Nikos pour pas terminer ce top par une photo de ieps dégueulasses. Je fais ça pour vous.
Bilan de la soirée : Big Flo a fait une quinzaine de blagues de daron un peu lourdes, Zazie a frôlé le racisme ordinaire, Mika s’est fait comparer à un serpent, et Vianney ne s’est pas retourné sur des gens qui ont 15 fois plus de voix que lui. Trop bien. Hâte d’être samedi prochain, on se retrouve dimanche pour un récap en bonne et due forme !