YEYEYEYEYEYEYEYEYAYEYAYEYAEYAYEYEYE
HELLO LES TOTEMIX !!!!!
Déjà un mois et demi de Koh-Lanta, c’est fou ce que ça passe vite quand on est en bonne compagnie… La semaine dernière, on se quittait sur un épisode bien fourni en clashs de rouges et une renaissance des jaunes. On a aussi eu grave la trouille que Ricky parte sur blessure, mais finalement, plus de peur que de mal. On est donc très très prêts pour ce nouvel épisode qui s’annonce plein de surprises. Au programme : trek en pleine jungle, épreuve de nuit et appels aux familles. Fais-nous rêver Denis !
Les rouges, toujours un bel exemple de cohésion
David : fait un discours pour rassembler son équipe et souligner qu’ils se sont dit au conseil tout ce qu’ils avaient sur le cœur.
Maxime deux secondes après : « C’est totalement un discours de façade »
Julie trois secondes après : « J’aime pas les gens qui se la pètent et qui brassent de l’air »
Une telle solidarité, ça fait chaud au cœur.
C'est une menace Denis ?
En tout ça en a clairement l’apparence.
On peut avoir un cours de coiffure par Seb svp ?
Tous les jours, il arrive à nous surprendre avec des chignons super ergonomiques, on aimerait bien savoir comment il fait.
La cascade sera faite à partir des larmes des candidats
Faut dire qu’il y en a eu quand Denis a annoncé qu’une partie de la récompense serait un appel aux familles de l’équipe gagnante. À chaque fois, ils nous font le coup : beaucoup de sanglots alors que la moitié n’aura jamais ses proches au bout du fil. Mais telle est la dure loi de Koh-Lanta.
Non mais c'est quoi ce bivouac ?
Denis ne mentait pas quand il promettait aux aventuriers de leur faire passer la pire nuit de leur vie. Lui et la prod ont juste mis deux trois feuilles par terre et on dit « Tenez, voilà votre pieu pour la nuit, bon courage ». C’est quel niveau d’irrespect après un trek dans la jungle, ça ?
Il fout carrément la chienne le mec de la forêt
Ptet qu’il est venu pour embarquer les deux chefs de tribus, Amri et David, pour les punir de leurs prestations minables sur l’épreuve de nuit. On sait pas…
Eh bah, tout ça pour ça
À cause de Sarah et Maxime qui sont respectivement tombés de la poutre sur l’épreuve de confort à 1h50 et 1h58, les rouges et les jaunes se retrouvent à égalité et doivent s’affronter sur un nouveau duel. Et dire qu’ils auraient pu s’éviter toute cette randonnée pour direct aller jouer avec des casse-têtes sur la plage.
Je reconnais, ça, c'est une pub Ushuaïa
Le budget doit être un peu serré à TF1, du coup, ils ont choisi de mutualiser le marketing et les programmes TV. Non, c’est malin, y a pas à dire.
Oh le retournement de veste, j'y crois pas
Alors que Pauline était la première pointée du doigt au début de l’aventure quand il fallait parler des maillons faibles de l’équipe jaune, elle est aujourd’hui brossée dans tous les sens du poil et carrément complimentée sur sa chevelure. Y en a chez les jaunes qui s’y connaissent particulièrement bien en jeté de manteau.
Julie est au tel avec sa voisine en fait
Les rouges : ont la chance d’appeler leurs proches pour leur dire qu’ils vont bien et qu’ils les aiment.
Julie avec ses proches : « Oh bah la météo ça va hein, on va pas se plaindre pour un mois de juillet ».
C’était bien la peine. Et que dire de Meïssa qui appelle sa mère « La daronne » pour lui parler du Real-Madrid ? Un grand moment de télé.
Non mais ça va les commères du quartier là
Ils ont carrément écouté et commenté TOUTES les conversations de leurs coéquipiers. Ça va, vous pissez déjà les uns devant les autres, vous voulez pas vous laisser au moins un semblant d’intimité quand c’est possible les rouges ???
Allez hop, en petites foulées
Rare image des aventuriers en train de s’échauffer avant une épreuve. C’était assez inhabituel pour être souligné. Nous, on voyait encore ça comme un secret de prod de Koh-Lanta.
Perspicace la Cécile
Cécile : obtient un indice pour trouver un collier enterré près de la balise des rouges.
Aussi Cécile après avoir déterré son collier : « C’est un collier. »
MAIS TA GUEULE ???? TU M’EN DIRAS TANT ??? Alors là, j’suis sur le cul.
Mais comment ça Océane a "chié dans la colle" ?
J’avoue, j’ai du mal à comprendre : la meuf était juste cinq pauvres secondes derrière Cécile sur l’épreuve d’immunité et a parfaitement géré ses explications, même si elles étaient moins brèves que celle de l’équipe rouge. Pas de quoi en faire un scandale. Et ça reste tout de même 500 fois plus honorable que la presta d’une certaine personne tombée au bout de 6 minutes sur l’épreuve de la poutre… Si vous voyez keske je veux dire…
Océane est toute quoi ?
Toute « mirguette » ??? Enfin Pauline, on sait qu’il y a des expressions qu’on n’entend qu’à Toulouse, mais là, on est quasi sûr qu’aucun sudiste n’a jamais entendu ces mots un jour.
Sébastien n'est pas hyper fan des blagues de Denis visiblement
Il était pourtant sacrément bien trouvé son « Aujourd’hui, vous êtes dans un labyrinthe mdr ». Nous, on aurait applaudi.
Et on dit au revoir à Sarah
Victime de ses mauvaises presta’ passées, elle s’en va en sauvant la peau d’Océane. Dommage, on aurait bien aimé la voir encore nous dire « les casses têtes, c’est mon truc » et se craquer au bout de deux minutes. Elle va nous manquer…
Eh bin, ça c’était de l’épisode ! On se retrouve mardi proch… QUOI ?????? Dans deux semaines ?? Les programmes TV, c’est plus ce que c’était… Bref, on se retrouve dans deux semaines pour voir les rouges se lancer des vrais tirs de sniper dans la tronche et pour assister à la mythique épreuve du cochon pendu. À plus les totémix !